PokeMasterFr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[NU] Ewen Nory

2 participants

Aller en bas

[NU] Ewen Nory Empty [NU] Ewen Nory

Message par Ewen Nory Mer 29 Jan - 17:16

La fiche de présentation est bien trop incomplète donc je vais l'étoffer un peu x)

Surnom: Ewen Nory

Âge: 21 ans (un peu vieux par rapport à la moyenne d'âge sur pokemon, j'admet x))

Sexe: Homme

Localisation: Bailleval - Oise - Picardie (60)

Pokemon favoris: J'en ai énormément. En starter, c'est Typhlosion (même s'il est devenu grave moche en 6G). Plus généralement, je suis porté sur le NU c'est pourquoi la plupart en font parties ou l'ont quittés récemment pour le OU : Mysdibule en first depuis Saphir, Bastiodon, Noctali et Phyllali, Persian, Nidoqueen, Fragilady, Porygon and co, Pashmilla, Milobellus... En fait y en a tellement que je ne pourrais pas les citer. Il faut juste retenir que je veux prouver que les NUs peuvent jouer et gagner en OU (même si c'est pas toujours facile x) ). Je ne joue pas de méga-evolution trokikoulol.

Je breed surtout du NU et je mettrais des movesets un peu plus tard, et des matchs joués encore plus tard (j'suis en période de stress à cause des études je peux que breed pour l'instant =D)

Jeux pokemon que j'ai: Tous sauf 5G (j'avais être très réticent à l'acheter mais je verrais). Mon préféré c'est Cristal, enfin 2G <3
Ewen Nory
Ewen Nory
Dresseurs

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Bailleval (60)

Revenir en haut Aller en bas

[NU] Ewen Nory Empty Re: [NU] Ewen Nory

Message par SoPoketroll Mer 29 Jan - 17:19

BIENVENUE AU PREMIER MEMBRE!
SoPoketroll
SoPoketroll
Fonda'
Fonda'

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : Bah chez moi ou en cours x)

https://pokemasterleforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum